Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seraphine Van Sommer - Miaou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Seraphine Van Sommer - Miaou ! Vide
MessageSujet: Seraphine Van Sommer - Miaou !   Seraphine Van Sommer - Miaou ! EmptyMer 6 Oct - 15:45


Parlons de {Seraphine Van Sommer}.

    Seraphine Van Sommer - Miaou ! 212771sera
    Feat } Une jolie inconnue.
      Nom : Van Sommer
      Prénom : Seraphine
      Age : 10 ans d'apparence, âge réel inconnu.
      Classe sociale (Groupe désiré) : Roturiers
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ? : Seraphine est une roturière, et n'aspire pas à monter en grade. Elle n'est pas riche, c'est sûr, et les quartiers mal famés la comptent parmi leurs habitants. Mais Sera a l'habitude, c'est comme ça depuis toujours. Actuellement, elle travaille dans un petit bar qui fait des spectacles le soir. Elle est comédienne, si l'on puis dire. Mais elle préfère l'appellation d'artiste. En journée, il lui arrive de faire des numéros dans la rue pour gagner sa vie. Par contre, elle aspire à devenir un jour une comédienne dans un grand cirque, ou cabaret, ou spectacle...

Parlons de son physique.

    Seraphine est une jolie petite fille aux grands yeux d'une couleur indéfinie. Pour certains, ils sont gris, pour d'autres, ils sont violets foncés, et pour d'autres encore, ils sont un mélange des deux. Pour Sera, ils sont juste jolis. Ses cheveux sont très longs et épais, d'une couleur violet très pâle qui peut parfois paraitre blanche. En général, elle les noue en tresse faites à la va-vite. Sa peau est pâle, ses traits sont fins. Parlons maintenant de ses goûts vestimentaires. Elle ne s'habille que de déguisements divers et variés : lapin, chat, monstre, sorcière... Son préféré, celui qu'elle porte 6 jours sur 7, est censé représenter Black Rabbit. Il est constitué d'une paire d'oreilles de lapin noir fixées sur un serre-tête et d'une robe noire finement travaillée, le tout parsemé de roses d'un rouge de sang. Sa démarche, maintenant. Elle est quasi-féline, silencieuse et souple à la fois. Sera prend un plaisir immense à ne faire aucun bruit, à se couler avec discrétion et légèreté, à surprendre et à ne pas être vue. Elle aime aussi se déplacer en trottinant ou en dansant, ce qui lui donne un air mystérieux tout à fait envoutant.


Parlons de son caractère.

    Seraphine est dotée d'un caractère pour le moins spécial, si l'on peut dire. Puisque tout le monde est spécial et étrange, ici, à Madland, cette première phrase ne veut pas dire grand chose. Donc. Sera (Séra et non seura) est une enfant adorant les déguisements. L'avantage de ce monde, c'est que les tenues des uns et des autres sont toutes plus extravagantes les unes que les autres. Sera possède une multitude de costumes : costumes de lapin, de chat, de monstre, de sorcière, de fantôme, de citrouille... Ce sont ses habits de tous les jours. Son préféré est un déguisement à l'image de Black Rabbit, le mystérieux lapin qui amène les outsiders. Que dire d'autre ? Seraphine est folle. Ou une sacrée bonne menteuse. Ou une chanceuse pas croyable. Ou les deux, ou les trois. En effet, la gamine se prend pour un chat-garou. Une bestiole immortelle ayant l'apparence d'une enfant et possédant d'étranges pouvoirs : capacité de voir l'avenir, omniscience... Mais qui pourrait dire que c'est vrai ou faux ? Personne. Pour elle, un chat-garou se doit de s'exprimer correctement, mais avec ambigüité et mystère. C'est ce qu'elle fait, à la perfection. Elle adooooore, perdre ses interlocuteurs avec des phrases trop philosophiques pour eux. On pourrait considérer ça comme son pêché mignon. Dans sa folie, elle s'est construite plusieurs certitudes : les animaux sont comme les humains, la Lune régit tout, la Nuit est mieux que le Jour, l'Immortalité et la solitude ne font pas bon ménage, l'eau est indispensable... Et tout un tas d'autres choses plus ou moins importantes que vous ne découvrirez qu'en la rencontrant. Après tout, ce ne serait pas drôle si je vous racontais tout ! A part ça, Seraphine est une enfant pleine de vie et enjouée, qui peut aussi se montrer d'une tristesse et d'une nostalgie à devenir dépressif.


Parlons de son histoire.

    C'est flou, vous savez. Beaucoup de pans de mémoire sont tombés dans l'oubli. Et ce dont je me souviens encore, est-ce vraiment intéressant ? Mais puisque vous me le demandez, je vais vous raconter. Asseyez-vous bien, cela risque d'être long.

    Je suis née ici, dans ce quartier. Depuis ma plus tendre enfance, j'arpente ces rues mal éclairées, je vis dans ces maisons délabrées. Mes parents... Est-ce vraiment nécessaire de parler d'eux ? Oui ? Très bien... Mes vrais parents, je ne sais rien d'eux : peut-être étaient-ils mes voisins, peut-être étaient-ils morts. On peut même imaginer qu'ils étaient nobles. Non, ne faites pas cette tête, c'est impossible bien sûr ! Bref. Des gens m'ont trouvée alors que je n'avais que quelques jours à peine, sur les marches d'une maisonnette en ruines. Ces personnes m'ont adoptée. Mon éducation, je la leur dois. Mon nom ? Oh, j'ignore d'où il vient. Je ne sais pas qui m'a nommée. Mais ce n'est pas grave, je m'en fiche. Ils habitaient au fond d'une ruelle au calme quasi irréel. Il y avait eux, le père et la mère, ainsi qu'un fils plus âgé que moi qui ne m'a jamais aimé. Il m'appelait la "Petite Princesse", ou "Petite Reine", selon son humeur. Il n'avait pas digéré le fait de devoir partager ses parents... Eux, ils étaient très gentils avec moi. Mais ils ne m'aimaient pas comme leur propre fille. C'est triste, quand même... J'en ai souvent souffert, parce que mon frère adoptif me narguait avec ça. Quoi ? Vous voulez connaitre leurs noms ? Je... ne m'en souviens pas. Au fait, vous ne risquez plus de les croiser ! Je les ai tous assassinés, une nuit. Ah ! Quelle tête vous faites ! C'est une blague, bien sûr ! Vous me voyez capable de tuer quelqu'un ? Ha ha ! Enfin, c'est vrai que vous ne les verrez jamais quand même. Non, je ne vous dirait pas pourquoi. Parce que ça ne vous regarde pas, tout simplement !

    Bon allez, parlons d'autre chose. J'avais un chat. Un petit chat noir au yeux vert émeraude. Il était magnifique ! Il n'avait pas de nom, en fait. Je n'ai jamais pensé à lui en donner un. C'est trop tard maintenant, il n'est plus là. Au fait, je vous ai dit que je parlais avec les animaux ? Je suis un chat-garou. Du coup, j'ai plein d'autres pouvoirs. Vous ne me croyez pas ? Ah, vous êtes vraiment idiot ! D'accord, ça ne court pas les rues, mais quand même ! Je ne suis pas la seule ! Oh, vous voulez qu'on change de sujet. Très bien. Mon âge ? Vous voulez connaitre mon âge ? Je ne vous le dirai pas ! On ne demande pas son âge à une demoiselle, c'est d'une impolitesse sans nom ! Sachez juste que je ne grandirai pas. Hum, non, ce n'est pas une maladie. On m'a déjà dit que c'était psy... pys... Pyssychologique ! Ou un truc du genre. Mais ce n'est pas vrai. Moi, je connais la vraie raison : les chats-garou ne grandissent plus, arrivés à un certain stade de l'enfance. Je ne serai jamais adolescente ni adulte. Ou peut-être que si, mais dans très longtemps.

    Ah, je devais vous raconter ma vie, et je ne vous ai donné que quelques détails... Mais vous vous en contenterez ! Si je vous racontais tout, vous pourriez déterminer mon âge, apprendre tout un tas de trucs sur moi que je ne veux pas que vous sachiez, découvrir plein de secrets, le dire à tout le monde, m'en vouloir, me chasser... Vous pourriez avoir plein de réactions différentes. Donc, vous n'en saurez pas plus, et ce n'est pas la peine d'insister.


Parlons de vous.

    Seraphine Van Sommer - Miaou ! 689509100sera
      Surnom : Ouh la. C'est vague, comme demande. PUF, ou pseudo pour certains ? Daisy. Surnoms en rapport avec mon prénom ? Bah là, faites tournez votre imagination : Noémie.
      Age : 14 ans 1/2
      D'où connaissez-vous le forum ? Topsite
      What else ? What else ? {Q.}
Revenir en haut Aller en bas
.
Queen Of HeartHi darling, i'm Queen Of Heart, nice to meet you. ♥
.


»Messages : 121

»How old are you : 20 years old.
»Where are you : In my castle.
»What's your job : I control everything, what else ?


Heart Card
»Your Quote: « The Mad Queen said; Off with his head, of with his head, of with his head ~ »
»Your Mood: My mood is your mood.

Seraphine Van Sommer - Miaou ! Vide
MessageSujet: Re: Seraphine Van Sommer - Miaou !   Seraphine Van Sommer - Miaou ! EmptyVen 8 Oct - 16:50

    Tout est en ordre, je te valide et te place dans ton groupe.
    Tu peux aller demander un logement dans les réclamations, et bien évidemment commencer à RPgier !
Revenir en haut Aller en bas
 

Seraphine Van Sommer - Miaou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit