Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un autre jours en Enfer mon Ange.. [Sixtine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
The King Of HeartHi darling, i'm The King Of Heart, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 17

»How old are you : 21 ans
»Where are you : Au milieu de la foule
»What's your job : Roi de Madland, et ouais ça en jette


Heart Card
»Your Quote: Promis, je ne fais que regarder...
»Your Mood: Priez pour ne pas me croiser

Un autre jours en Enfer mon Ange.. [Sixtine] Vide
MessageSujet: Un autre jours en Enfer mon Ange.. [Sixtine]   Un autre jours en Enfer mon Ange.. [Sixtine] EmptySam 9 Juil - 16:45

D'aussi loin qu'il s'en souvenait, golden street avait toujours provoqué un sentiment d'attraction malsaine mêlée de curiosité et de dégoût profond chez le Roi de coeur, et, après 21 ans d'existence à Madland, il ne savait toujours pas vraiment que penser de la rue la plus bourgeoise de son royaume.

Bourgeois, c'était son déguisement actuel. M. Thanatos U. Weynmo, comme il se faisait appeler, portait un incroyable costume bariolé et brodé de motifs psychédéliques, des bottes vertigineuses et un chapeau orné de pierreries et de plumes d'oiseaux rares défiant les lois les plus élémentaires de la gravité. Messire Thanatos passait pour l'un des bourgeois les plus influents de Madland, avec une fortune colossale (évidement, quand on a le trésor royal à sa disposition...) mais il était la plupart du temps en "voyage" dans des contrées lointaines qu'il explorait et dont il rapportait des merveilles exotiques. Durant ses rares apparitions en société, il faisait sensation et était invité à un tourbillon de réceptions, fêtes ou garden party diverses de la haute société pour faire la démonstration de ses dernières "curiosités". Même les nobles le voyaient d'un oeil raisonnablement accueillant, malgré ses excentricités franchissant régulièrement la limite du vulgaire, et le conviaient à la cour par curiosité pour ce qu'il ramenait.

Quoi de plus amusant pour le roi en personne que de se faire convier à la cours et inviter par des nobles qui ne le reconnaissaient pas derrière ses déguisements colorés ! De plus, les fêtes des bourgeois étaient tellement plus amusantes et vivantes que les réceptions déprimantes des nobles et de leurs têtes d'outre-tombe..... Oui, c'était probablement un des rôles préférés du Roi de cœur que celui de Monsieur Thanatos, l'explorateur dont on tolérait toutes les excentricités. Si on exceptait bien sûr le déguisement du clochard avec lequel il passait la majeur partie de son temps.

Le faux bourgeois tourbillonnait donc dans Golden street, entouré d'une dizaine d'autre bourgeois qui lui léchaient les bottes et rivalisaient de virtuosité et de grandiloquence pour avoir l'honneur de le compter sur leur liste d'invités. Bien évidement, l'explorateur n'était là que pour deux semaines après lesquelles il repartirait en voyage, et son emploie du temps étant plein à craquer, il ne se rendait qu'aux festivités les plus somptueuses...

La tornade d'énergie et de couleurs qu'il incarnait bondissait d'un côté à l'autre de la rue, saluant tout le monde, faisant la révérence, charmant les dames, les demoiselles et parfois même les jeunes hommes, les divertissant avec des tours de magies qui, s'ils avaient été fait par quelqu'un d'autre que lui, auraient été qualifiés de vulgaires spectacles de rues indignes d'intérêt, et voltigeant encore ailleurs sans paraître se fatiguer.

Sous ce déguisement, et avec le maquillage dont il était en plus affublé, il n'y avait aucun risque qu'on le reconnaisse, et c'était pour cela qu'il se permettait de simplement profiter sans aucune crainte du présent, son grand sourire inhumain fendant sa tête en deux alors qu'il retrouvait une carte du roi de cœur mystérieusement "disparue" durant le dernier tour dans le corset d'une dame.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre jours en Enfer mon Ange.. [Sixtine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Country :: Golden Street-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit