Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivez le guide et ne vous écartez pas du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
Madland's WillHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


Suivez le guide et ne vous écartez pas du groupe. Vide
MessageSujet: Suivez le guide et ne vous écartez pas du groupe.   Suivez le guide et ne vous écartez pas du groupe. EmptyLun 4 Juil - 11:24

Suivez le guide et ne vous écartez pas du groupe. 961496Guide
_____Alors, mes petites brebis ? Vous vous êtes inscrites et vous ne savez pas où aller et que faire ? Je vais vous montrer.

    ✄--- Coté administration.
_____Passons tout d'abord par le règlement; il faut le lire de fond en comble. Ce n'est pas très long et ça vous inculque les bases de la vie en communauté. Après ça serait une excellente idée d'aller vous informer sur l'histoire de Madland; après tout une ville, que dis-je, un monde comme celui-ci n'est pas très commun et vous méritez des explications. D'ailleurs pour encore plus de détails vous pouvez aller lire les détails; après tout mieux vaut être trop informé que pas assez. Mais comme dans toutes civilisations il y a des classes sociales, vous savez avec des privilèges et tout ça... Nous avons aussi régulièrement des nouveautés que vous pouvez aller consulter quand l'envie vous prend.

    ✄--- Coté présentation.
_____Après avoir vu tout ce qui est administratif et historique, nous continuons notre visite avec notre foyer de personnages libres, il y en a pour tous les gouts et ils seraient très heureux d'être adoptés. Mais si malgré tout il n'y en a pas à votre gout, vous pouvez aller créer votre propre personnage tout en suivant les conditions imposées et en vérifiant que le personnage sur votre avatar n'a pas été pris; si vous ne trouvez pas les codes vous devrez retourner faire un tour dans la partie administrative, ils sont plus ou moins bien cachés dans le règlement et l'histoire.

    ✄--- Coté détails.
_____Ah vous avez fini ? Vous apprenez vite mes petites brebis. Maintenant vous n'avez qu'à attendre que l'on vous valide. Ah déjà ? Le Staff a été rapide ! A présent vous pouvez aller réclamer une maison, un RP ou tout ce dont vous avez besoin ; et même aller faire une fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-madland.forumsrpg.com
 

Suivez le guide et ne vous écartez pas du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's Rules & Story-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit