Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!) Vide
MessageSujet: Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!)   Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!) EmptyMer 28 Juil - 21:24


Parlons de Evalmar

    Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!) 858417001280422132
    Feat }Xerxes Break - Pandora Hearts.
      Nom : aucun ahaha! Je l'ai oublié ^_^
      Prénom : On me donne bien des noms! Ahaha! Comme par exemple... Le chevalier! Ou le Fou! Ou bien... Evalmar! C'est mon pseudonyme vu que j'ai oublié mon prénom! o_O
      Age : 25 ans? Et 1000 non-anniversaire! ahaha
      Classe sociale (Groupe désiré) : Serviteur? Je suis le Fou du Roi et de la reine! ^_^ (si ça ne les gêne pas, sinon je changerais ;) )
      Orientation sexuelle : Les femmes ^_^ Quelle question?! *_*

      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ?:
      Moi? Je suis né ici de pluuus loin que je me souvienne! Oui, oui! Ca remonte à... à quand j'étais un petit garçon, voyez-vous? Dans la famille, nous sommes chevalier protecteurs de père en fils. La mère elle fait quoi là dedans? Hé bien... Bonne question, tiens! Je n'en ait pas la moindre idée... je l'ai oublié! ahah! Enfin bref! Comment je suis passé de chevalier à simple Fou? Facile! Je ne sait pas tenir une épée dans mes pauvres petites mains où il y a... oh! Un, deux, trois, quatre, cinq,... que cinq?! Bref... Sur ma main où il n'y a que cinq doigts. Oui, oui! Avec l'autre main cela fait dix doigts! Bref... je m'égare! Je ne sais pas tenir une épée entre mes mains, je suis habile, certes, mais pas assez pour combattre et défendre les personnes! Je suis... un ectoplasme? Je ne sais pas ce que cela veut dire mais s'est ainsi que m'a appelé mon père en voyant que je ne servait pas à grand chose. Enfin, bref! Je suis passé d'apprenti chevalier à Fou du roi et de la reine de Cœur! Pourquoi?! Hé bien... parce que! Vous le verrez dans mon histoire, ce n'est pas à ça que ça serte? À vous revoir... ahaha!


Parlons de son physique


    Dit donc?! Ca ne se voit pas assez mon physique? Je suis déjanté messieurs dames! Mes cheveux sont d'une couleur sans pareille en ce bas monde! Ils sont argentés comme... de l'argent! Ou alors... On peut aussi les voir blanc! Mais c'est beaucoup moins drôle, je vous l'assure!! Vous savez que mes yeux sont rouges? Non? Hé bien maintenant vous le savez! Par contre... Je ne vous cacherez pas que mes cheveux les cache de temps à autres. C'est triste, mais c'est comme ça! Ma peau est très pâle, mais je met souvent de la poudre rouges sur mes joues alors n'en parlons pas! Sur mon épaule??? hum... droite je crois! Sur mon épaule droite, une petite poupée toute bleu vêtue d'une robe rose y est posée. Elle se prénomme Emily et elle compte beaucoup pour moi! Pourquoi? Parce que.

    Mes habits...? Ah! C'est ce que je porte sur moi pour ne pas être tout nu? Je vois... Hé bien comme tous le monde je les change tout les jours! J'ai certains habits spéciaux pour des soirées où je fait quelques démonstrations. Ces habits sont des costumes relativement simples. Un chapeau violet entouré d'un ruban rose est posé sur ma tête avec des roses à l'intérieur du dit ruban. La veste est noir et ma fraise est rouge; dessus y est brodé un cœur doré. En tant normal, quand il ne s'agit pas de soirées, j'ai des habits comment dire... "simples". Ils sont violet, foncés ou pâle. Mon long manteau est trop grand pour moi alors les manches me tombent sur les mains, je n'en ai que faire! Je porte dessus des dizaines de fanfreluches roses, mauves, jaunes, rouges, bleus et vertes. Mes chaussures sont très belles, blanches orné d'un cœur au bout, elle se forme dans un petit "clique". Aha ah! J'en suis très fier! *0*


Parlons de son caractère

    Mon... caractère? Je ne vous cacherez rien! Je suis le Fou de la Reine et du Roi de Cœur et fier de l'être! Même si parfois je n'approuve pas ce qu'ils font j'aime mon métier, voyez-vous? De plus, j'aime tout le monde! Je me fait très facilement des amis. Je suis un Fou qui est... fou! Bien entendu, je ne l'est pas toujours été et même si une plus grande partie de moi est complètement folle, il me reste des fragments de raison. J'aime manipuler les autres pour qu'ils fassent certaines choses à ma place! J'aime également contrôler quelques petites choses, mais en simple Fou, je n'ai pas le pouvoir absolu. Je me contente de manipuler les âmes faciles pour me rendre quelques services. Mais malgré cette partie sombre de mon cœur je suis facile à vivre. Le but dans ma vie: s'amuser. C'est un mot simple qui raisonne fort bien à mes oreilles! En plus d'aimer m'amuser à toute heure du jour et de la nuit j'adore tout particulièrement me moquer des autres.

    Un exemple pour mieux vous expliquer? Hum... Par exemple vous dites quelque chose de stupide, j'accours aussitôt pour vous soufflez quelques mots sarcastique à l'oreille et vous rendre encore plus ridicule! J'aime humilier comme j'aime m'humilier moi même! Pour me moquer encore plus de vous, j'ai une petite poupée sur mon épaule. Quoi? Oh! La poupée en elle même ne vous fera rien! C'est juste qu'avec une de mes aptitude de ventriloque je l'a fait parler à ma place. Ca voix est presque la même que la mienne en plus féminine! Ah ah! Comme c'est drôle de vous voir faire une tête ahuri avant que vous ne compreniez que je me fiche royalement de votre tête! Je suis cruel au fond, n'est-ce pas? Je dis que j'aimais tout le monde mais les autres ne m'aiment pas forcément, nuances!!


Parlons de son histoire

    Bonjour!! *attention à la marche* Et vlan et tac! Que je m'écrase sur le sol...

    Reprise: Bonjour! Je vais vous raconter une histoire les enfants! Vous êtes prêt? Mais ce n'est pas n'importe quelle histoire! C'est L'Histoire! L'Histoire d'Evalmarn le Fou de la Reine de Cœur! Le Fou le plus... fou que l'on connaisse à Wonderland! Et peut-être aussi le seul... Ce Fou, c'est moi! Bien! Mesdames et messieurs, attachez vos ceintures et accrochez vous, s'il vous plaît, j'espère que vous ne serez pas déçus!

    Il y a vingt-huit ans de cela, un nouveau petit garçon vit le jour au pays des merveilles. Ce petit fut appelé Evalmar. Ce nom ne signifie rien de spécial. C'est un simple nom. Ses parents étaient fier d'avoir un garçon. Parce que comme dans cette famille, on est chevalier de père en fils et que pour le moment il n'y avait que des filles... Le petit avait des cheveux argentés, comme sa magnifique mère et des yeux rouges... Comme personne de la famille! Mais le physique ne compte pas vraiment en ces lieux! Le gamin grandit et dès qu'il fit en âge de porter une épée en bois, son père lui apprit à ce battre. Mais le bambin préférer joué avec ses sœurs, courir partout en riant, et manger des sucreries plutôt que de travailler. Son père ce disait "il faut bien que jeunesse ce passe!". Mais la jeunesse ne semblait ne pas passer! Evalmar, toujours d'accord pour s'amuser n'importe où n'importe quand, n'en faisait qu'à sa tête et n'écouter jamais ce que son père voulait lui apprendre. Il prenait dans ses mains l'épée en bois pour jongler avec, l'enflammer et faire semblant d'avaler la flamme ou bien il la planter dans le sol et, d'une main, faisait le l'ATR. Découragé, son père finit par ne plus vouloir lui enseigner l'art de la guerre et il l'appela "ectoplasme". Evalmar, qui n'était pas un livre débordant de savoir, ne savait pas ce que ce mot signifiait, alors il éclata de rire. Lorsque vint l'âge où il aurait du devenir écuyer puis par la suite chevalier, le petit prit ses cliques et ses claques pour partir de chez lui, pleins d'idée en tête.

    Evalmar fabriqua des petites balles en mousse, sept en tout, et il se donna en spectacle dans les rues, tout fier de son talent pour distraire et amuser la galerie. Il commençait par jouer avec une seule balle puis il se mettais à jongler avec deux, puis trois puis quatre balles, etc... Evalmar devint relativement connu pour faire rire et pour toujours impressionner la foule avec ses galipettes et tours de passe passes souvent ratés. Un éternel enfant qui grandissait néanmoins. Comme il aurait dut être un chevalier, Evalmar ce fit passer pour "le chevalier Fou". Jusqu'à ce que son nom vienne titiller les oreilles de la Reine de Cœur. Evalmar passa de Clown à Fou. Il en était fier, il ne le cachait absolument pas! Quoi de mieux que d'amuser des salles entières, de pouvoir s'entrainer autant qu'il voulait. Bien entendu, il devint un peu fou à force de jouer aux imbéciles. Evalmar était donc un Fou fou... Mais son pseudonyme reste toujours comme étant "le chevalier fou". Ne cherchez pas à comprendre! Au fond, il aurait aimé que son père soit fier de lui? Très certainement! Quel plaisir tout de même de vivre en s'amusant, sans se soucier du lendemain! Le jeune homme, en plus d'être en enfant, se moque des autres constamment, mangeant des sucrerie à longueur de journée. Il aime bien boire du thé à l'occasion, mais il préfère les bonbons! Vous savez tout de sa vie... Il ne lui est rien arrivé de plus! Mais qui sait? La vie est faite pour changer, changera t-il? Deviendra t-il plus adulte un jour? Nan... jamais!


Parlons de vous

    Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!) 10-16
      Surnom : Océ
      Age : 16 ans
      D'où connaissez-vous le forum ? D'un top site <3
      What else ? hum... forum parfaitement fou! =) Mais écriture pas du tout lisible T_T Je parle de la couleur :P De plus: Nespresso ♥ {C.}


Dernière édition par Mad Evalmar le Jeu 29 Juil - 16:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop, Pop & Gum ♫
ChesterHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!) Vide
MessageSujet: Re: Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!)   Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!) EmptyJeu 29 Juil - 18:09

    Je ne te cacherais pas que...
    La couleur d'écriture de ton caractère m'a flingué les yeux. @___@

    Et bien... Ce que je peux dire, c'est que pour être fou, Mister Evalmar - dont je met trois ans à écrire le nom - l'est !

    Il y a quelques confusions de mots... Mais vu le caractère de ton personnage, il peut bien se permettre de dire n'importe quoi ! 8D (c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite entre fautes volontaires et involontaires .w.)
    Par contre, plus gênant, j'ai repéré plusieurs fautes de terminaison, autant de conjugaison - principalement quand il s'agit du son "-é", que d'accord - singulier, féminin, etc.
      Je ne vous cacherezait
      les cachent
      poudre rouges
      une petite poupée toute bleue
      La veste est noire
      "elle se forme" > Je dirais plutôt "elles se ferment". (:
      je ne l'estai

    Et encore d'autre que je n'ai pas eu le courage - ni l'envie - de relever, histoire de ne pas faire un pavé de correction, surtout que ce genre de truc à surtout tendance à faire fuir les membres. @w@

    Donc, à part cela, ton personnage m'a l'air tout à fait en règle ! Je te conseille juste de faire un peu plus attention aux terminaisons de tes mots, et à te relire au moins une fois pour enlever les fautes les plus gênantes.

    Présentation Validée > Serviteurs

    Amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier Fou! Pour vous servir! (terminé!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit