Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
Desdémone de la ValièreHi darling, i'm Desdémone de la Valière, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 2

»How old are you : Tu n'es encore qu'une enfant Desdémone... N'est-ce pas un crime de torturer une si jeune personne ? Mais toi-même, tu es déjà une criminelle... Ta beauté à elle seule est un crime, et lorsque tu t'étend dans une énième arabesque, nos coeur font tous un bond. Tes 20 ans respire toute la fraîcheur juvénile qui enchante ton visage. On en oublirait presque l'odeur du sang qui souille tes mains...
»Where are you : Tu as tout oublié... Tu te crois encore protégée dans la douce prison dorée que tu t'es inventée, que tu as peuplée de cristaux chatoyants et de créatures de songes... Mais ici, c'est le monde réel, Desdémone... Sens-tu son odeur ? La puanteur des hommes, de la mort, du vice... Entends-tu les cris hideux qui ornent cette terre de désolation ? Oui, bien sûr...Puisque tu en es à l'origine, n'est-ce pas ?
»What's your job : Les pieds sur le bois dur de la scène, la tête dans les étoiles fééeriques qui peuplent ton monde magique, tu tournoie, encore et encore, sans t'arrêter. Danse, danse au rythme de la boîte à musique, ma petite ballerine de porcelaine. Emerveille-nous, fascine-nous, montre-nous les rêves les plus fous qui puissent sortir de tes mouvement grâcieux et enchanteurs. Ne vois-tu pas que c'est tout ce que l'on attend de toi ?


Heart Card
»Your Quote: Regarde-moi ! Regarde comme je suis belle, regarde comme je danse bien ! Je t'en prie, regarde-moi... Ne me fais plus pleurer, je t'en prie...
»Your Mood: Cette frustration qui te déchire les entrailles, ce cri coincé dans ta gorge depuis trop longtemps...Tu n'en peux plus de les entendre, eux et leur grandiloquence apocryphe , de les entendre te rabaisser. "Tu n'es qu'une ballerine, tu es inoffensive, tu ne sers qu'à être belle..." Mais toi, Desdémone, tu aimes. D'un amour fou, précieux, sincère, interdit. Cet amour qui te brûle de l'intérieur, qui te tue à petit feu, qui te maintient en vie te condamne à une perpétuelle souffrance. Mais la souffrance n'est pas belle, alors s'il-te-plaît ma petite ballerine, cache-la derrière tes si beaux faux sourires...

~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ Vide
MessageSujet: ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~   ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ EmptyDim 6 Mar - 11:35


Parlons de Đℯςɖℯɱѳɳℯ ɖℯ ℓą Ѵąℓ℩ℯɾℯ.

    ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ Sans_t11
    Feat } Belarus, Hetalia Axis Power
      Nom : de la Valière
      Prénom : Desdémone
      Age : 20 ans
      Classe sociale : Bourgeoisie (il reste toujours de la place ?)
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Comment est-elle arrivée ici ? : Desdémone est née d’un riche joaillier ayant fait fortune il y a une trentaine d’année, et d’une mère ex-professeure de piano reconvertie en pseudo grande dame amatrice d’opéra. La situation aisée de ses parents et les délires de grandeur de sa mère lui ont permis de fréquenter la plus grande académie de danse du pays, et de par son travail, son talent et son assiduité, de devenir une voire la meilleure danseuse classique du royaume, lui conférant une célébrité notable chez les personnes cultivées. Néanmoins, ses origines bourgeoises lui ont fait l’objet de nombreuses railleries. (à modifier au cas où il n’y ait plus de place chez les bourgeois).

Qu'avez-vous à dire ?

    (50 lignes minimum ; n'oubliez pas de bien parler et de son physique, et de son caractère, et de son histoire.)


Parlons de vous.

    ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ 110
      Surnom : Motoko
      Age : 14 ans, bientôt 15
      D'où connaissez-vous le forum ? Hum... Il me semble que c’est Google qui m’a montré le chemin, mais je ne suis pas sûre...
      What else ? Nespresso. ♥ {C.}
      Et les ChocoSui's ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! èwé {C.}
      Note : Je ne pense pas finir ma fiche de sitôt parce que j’ai en ce moment énormément de travail notamment à cause de mon oral de TPE à préparer. Sachant que je le passe le Lundi 14 mars, je pense être dispo à partir du 15, donc je commencerai pour de vrai la rédaction. Et puis, j’aimerai bien savoir s’il ma petite Desdémone peut être bourgeoise ou pas, avant de me lancer dans l’écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karafuru-yume.blogspot.com/
Pop, Pop & Gum ♫
ChesterHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~   ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ EmptyDim 6 Mar - 12:12

    Bieenvenue bienvenuuuue ~♫

    A
    lors, les codes sont validés, il n'y a pas de problèmes de ce côté là, pour le groupe des bourgeois, il reste pour l'instant toujours 1 place, mais, comme tu devrais normalement le savoir, si quelqu'un s'inscrit et demande à être bourgeois et qu'il finit avant toi, c'est lui qui prendra cette place, hm ? Je ne dis pas ça pour te décourager, non, loin de la, je vais même prier pour que personne ne te prenne la place, ou qu'une nouvelle place se libère rapidement si jamais tu t'es faite devancer. nwn

    E
    t je finirais en te souhaitant bon courage pour ton oral de TPE ! (le mien c'est Jeudi, au secours.)

    V
    oilà voilà, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pop, Pop & Gum ♫
ChesterHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~   ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ EmptySam 2 Avr - 11:18

    Bonjour bonjour ~ :3

    Ta présa avance ? Je te laisse une semaine pour te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Pop, Pop & Gum ♫
ChesterHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~   ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ EmptySam 16 Avr - 10:54

    Je t'ai laissé deux semaines au lieu d'une mais tu t'es pas manifestée, c'est dommage...

    Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~   ~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ●▫ Desdémone de la Valière, dite La Petite Danseuse de Parme ▫● ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit