Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dean McEnvy is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyDim 14 Nov - 12:24


Parlons de DeanMcEnvy.

    Dean McEnvy is here!  17411
    Feat } Kaito- Vocaloid

      Nom : McEnvy
      Prénom : Dean
      Age : 20 ans
      Classe sociale (Groupe désiré) : Bourgeois.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ?
      Dean vit ici, est née ici et forcement, va y rester.
      Les McEnvy sont de grands bourgeois et ce fait boosta la carrière du jeune homme dans l'opéra, lui faisant atteindre les premiers rôles, tout du moins le plus couramment. Il vit avec sa petite soeur, Leah, depuis que leurs parents ont cessé d'être, et lui offre tout, tout ce qu'elle veut, et ça tout le temps. Alors je ne vous parle pas de son anniversaire!


Parlons de son physique.


Il est vrai que je surprends. J'ai pourtant un physique tout à fait normal, mais forcement, les cheveux bleus, ça passe pas si bien. Allez savoir, moi ça m'a toujours paru normal, ma sœur a les mêmes cheveux, et ma mère aussi, je ne vois quoi où est l'offense dans une simple couleur originale... Mais les gens sont bêtes, parfois.
Bref, mis à part mes cheveux bleus, je suis tout à fait dans les normes: assez grand, plutôt pas très bon en chair et à peine musclé. Enfin, dans les normes... J'ai beau manger n'importe quoi, je ne grossis pas d'un gramme, et vous imaginez bien que je profite de ce miracle du mieux que je peux *s'essuie avec un mouchoir un peu de chocolatine au coin des lèvres*. Pour les muscles, j'ai la flemme, j'ai juste fais jadis quelques abdos pour faire plus viril, et puis je suis bon en athlétisme alors je vois pourquoi je devrais m'embêter à faire de la boxe ou autre sport folklorique tellement classe pour devenir un gros baraqué. Enfin, c'est mon avis.
On me dit souvent que j'ai la bouche déformée, et c'est parce que je souris tout le temps. Je suis un grand satisfait de la vie, moi, vous savez... Mais c'est vrai que je souris tout le temps. Parfois Leah me fait ce reproche. On ne sait jamais lorsque je suis triste ou heureux. Oh, bien sûr, dans un cas d'extrême bonheur, je n'en reste pas au petit sourire!... Mais j'ai pris pour habitude de ne pas embêter les gens avec quelques tourments que je pourrais montrer dans mon expression.
Question vêtements?... Et bien... Je ne suis pas un adepte des grandes fantaisies, alors la tenue revenant le plus souvent chez moi est une chemise blanche, une veste et un pantalon noir. Mais il est vrai que certaines modes qu'on prit les habitants des Madland avec l'arrivée de nouveaux spécimens sur nos terres me plaise pas mal. Un t-shirt et un jean, ça ne fait de mal à personne. Je ne suis pas très difficile, à vrai dire.



Parlons de son caractère.


On dit de moi que je suis un type gentil. Généralement les mauvaises langues rajoutent que je suis soumis, mais ça c'est surement à cause de Leah. Ou sinon, c'est juste qu'ils sont stupides. Non, c'est vrai quoi, je suis pas soumis! C'est pas parce que je suis un gentleman, toujours pret pour prêter main forte qu'il faut me traiter de lopette! Non mais j'vous jure... Bon, les soumis ne sont pas forcement des lopettes, mais je me comprends. De toute façon je connais pas personnellement de lopettes soumises. Passons.
On dit aussi de moi que je suis optimiste, et encore une fois c'est vrai. Il est rare que je sombre dans la dépression ou la tristesse, disons que je vois toujours le verre à moitié remplis. On dit aussi que je suis pacifiste. Là, je ne sais pas. Je n'aime effectivement pas m'embarquer dans une bagarre mais je ne suis pas contre quelques disputes ou enfantillages avec les miens. On est jamais contre quelques disputes ou enfantillages avec les siens.
Ma mère disait toujours que je me comportais plus comme une grande soeur qu'un grand frère ( ce qui me conforta, comme vous pouvez le deviner, dans mon statut d'homme viril), parce que je m'occupais tout le temps des autres, j'aidais à tout, ma mère pour la cuisine, ma soeur pour ses devoirs, mon père dans ses réaménagements. C'est vrai que je n'aime pas rester les bras ballants sans rien faire et le preux chevalier que je suis à tendance à sauter sur l'occasion d'aider une âme en peine.
N'empêche que ça paye. J'ai du éparpiller des dettes un peu partout, et croyez en mon expérience: c'est TRES pratique. C'est mon assurance à vie. Quoi qu'il m'arrive, j'ai une armée à me basques pour tout ce que j'ai pu faire pour les gens. Comme quoi...




Parlons de son histoire.

Elle était si mignonne, Leah... La plus jolie des princesses! Elle ne méritait vraiment pas tout ça, ces tombes et ces pleurs. Elle méritait le bonheur absolu, tout ce que le monde avait de bon à offrir. Mais vous savez comme le monde est égoïste, n'est ce pas?... Alors, c'est moi qui lui donne. Après tout c'est mon travail; je suis son grand-frère.
Je suis le long ''grand-frèèèère! '' qu'elle cri à la moindre occasion de sa voix d'oiseau. Je suis le chevalier protecteur de la petite princesse. Ça de me dérange pas. Mes amis se moquent, mes ennemis rient. Inceste, frère soumis, tout est balancé sur la table mais je crois que c'est juste des imbéciles, tous ces gens là. Ils n'ont pas Leah, ils ne peuvent pas comprendre.
Oh, bien sûr, ça a commencé normalement. Petit, j'étais jaloux de la rondeur du ventre de ma mère, qu'elle caressait avec tendresse, que tout le monde appelait ''Heureux événement ''. Je me rappelle de la main de mon père se posant sur mon épaule, et du '' Tu vas être un grand-frère, exemplaire, pas vrai? '' qu'il m'avait glissé avec un sourire. J'avais fièrement hoché la tête mais au fond de moi, une voix pleuré de ne plus être le seul chouchou à maman, leur fils à eux deux. Seule l'idée d'avoir un petit frère pour camarade de jeux me plaisait. Mais encore une fois, c'était un rêve qui se brisait.
Et Leah est née.
Et petit à petit, je vis en elle, je vis en ma mère et je vis en mon père que le lien qui nous unissait, que la perfection présente de notre famille, faisait le bonheur de chacun de nous. Tout de suite, je pris en charge Leah, comme je l'avais promis à mes parents et malgré ses réguliers caprices et son caractère bien à elle, elle s'accrochait à moi, à mon bras, et voir sa petite bouille me sourire suffisait à ma joie de gentil grand-frère. Oui, je devenais aux yeux de tous le gentil grand frère. Mais je m'en fichais. Les autres ne m' interressaient pas autant qu'elle, et ce que j'aimais, c'était ma famille... Oh, bien sûr que j'ai eu des amis! Et j'en ai toujours autant!
C'est que je sais m'en faire, c'est tout. C'est pratique les amis, vous savez...
Passons.
Toujours est-il qu'après ces huit de bonheur pompeux mais tranquilles, maman partie. Comme ça. Ni moi ni Leah n'avons franchement compris. Je retrouvais mon père, cet homme là si droit et fort en homme détruit et plus tard encore, pendu dans sa chambre. Je sais, ce n'est pas quelque chose qu'un enfant normalement constitué peut supporter psychologiquement. Et pourtant!... Ma première réaction fut de le décrocher, aussi stupide ce geste soit-il et de le poser sur le lit. Je crois que je ne voulais pas que Leah soit touchée par la violence de cet évènement, et je lui jurais qu'il n'avait pas souffert dans sa mort.
J'en voulus à mon père. J'en voulus à ma mère. C'était eux qui avait tout détruit et moi qui les avais pris pour de bons parents, sans peur ni secrets, voilà qu'il faisait de moi et Leah deux orphelins. Je les hais même.
Mais l'heure n'était pas à la colère. Moi et ma sœur, et bien nous avons continué à vivre. Il le fallait bien, non?
Durant mon enfance, j'avais intégré des chorales, de plus en plus grandes, de plus en plus connues, et j'arrivais enfin à décrocher le titre de chanteur d'opéra quelque temps après mon nouveau statut d'orphelin. J'eus du succès, je plus, et mes cheveux étonnèrent. Et puis on me payait bien. Quelques rumeurs mélodramatiques sur mon histoire passèrent de personne en personne, ce qui renforça mon succès, et je pus faire de la vie de ma soeur, une vie de Princesse. il fallait que rien ne change. Leah n'était pas faite pour la misère et encore moins pour ce cliché des deux orphelins jetés dans la rue et confrontés à la pauvreté et au froid. Notre vie ne devait pas changer.
Et elle ne changea pas.


Parlons de vous.

    Dean McEnvy is here!  Sans_t10

      Surnom : Julie!
      Age : 14 ans.
      D'où connaissez-vous le forum ? D'un long voyage de partenariats en partenariats...
      What else ?(pas sûre des codes, un peu fatiguée je suis) Nespresso {Q.}
      Et les ChocoSui's ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice èwé {Q.}


Dernière édition par Dean McEnvy le Dim 14 Nov - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Queen Of HeartHi darling, i'm Queen Of Heart, nice to meet you. ♥
.


»Messages : 121

»How old are you : 20 years old.
»Where are you : In my castle.
»What's your job : I control everything, what else ?


Heart Card
»Your Quote: « The Mad Queen said; Off with his head, of with his head, of with his head ~ »
»Your Mood: My mood is your mood.

Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyDim 14 Nov - 13:08

    Bonjour et bienvenue !
    Tout d'abord avant que tu finisses ta fiche, je dois te prévenir qu'il n'y a aucune place de serviteurs et que la prochaine se libérant servira à valider Le Rossignol qui a déjà terminé sa fiche. Si tu tiens tout de même à être un serviteur tu peux occuper le prédéfini de ton choix ou attendre qu'une place se libère (honnêtement je ne sais pas quand cela arrivera...)

    Sinon, tu peux retrouver les places libres dans la partie "We are Free" de la page d'accueil. Actuellement il nous reste : une place dans les nobles, une dans les bourgeois et une dans les roturiers.

    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyDim 14 Nov - 13:13

Aie > < Peut-être alors devrais-je partir sur autre chose. J'aimerais bien tenter un prédéfinis, ou Christopher Adams mais je ne sais pas si mon niveau d'rp serait suffisant ou un autre, je réfléchis toujours auquel :\
Mais comment faire pour changer le nom de mon compte?...
EDIT: Je pense que je prendrais bien Dean McEnvy. xD L'avatar va tant que c'est bien Kaito de Vocaloid et qu'il va avec l'histoire, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
.
Queen Of HeartHi darling, i'm Queen Of Heart, nice to meet you. ♥
.


»Messages : 121

»How old are you : 20 years old.
»Where are you : In my castle.
»What's your job : I control everything, what else ?


Heart Card
»Your Quote: « The Mad Queen said; Off with his head, of with his head, of with his head ~ »
»Your Mood: My mood is your mood.

Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyDim 14 Nov - 13:23

    Tu vas dans ton profil et tu changes de pseudo, c'est facile (:
    Tu peux toujours tenter Christopher mais si ça peut t'aider à évaluer ton niveau, je pense que tes descriptions actuelles sont trop courtes. Si tu te sens inspirée et que tu sens que tu peux faire plus tu peux toujours tenter.
    Sinon vérifie les disponibilité avant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyDim 14 Nov - 17:41

Merci :) J'ai vu dans les prédéfinis que Dean était libre, donc je pense que je vais m'y tenter... Je ne me sens pas capable de pouvoir avec Christopher xD Je suis une lache.
Enfin, donc je vais recommencer cette fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
o_
Dolce V. SvensonHi darling, i'm Dolce V. Svenson, nice to meet you. ♥
o_


»Messages : 45

»How old are you : 18, darling.
»Where are you : > The Dolce Vita.
»What's your job : Boss.


Heart Card
»Your Quote:
»Your Mood:

Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyDim 14 Nov - 18:07

    D'accord, je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyDim 14 Nov - 22:15

Fiche terminée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Lynn LewisHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  EmptyLun 15 Nov - 17:28

    Aaaah, Dean, le parfait grand frère... ♥

    ... Excusez moi, la narratrice s'extasie devant la vision de la présa d'un de ses prédéfinis préférés. uwu'

    Et bien, je crois que tu as bien compris le personnage, je ne vois donc pas ce qui pourrait retarder plus longtemps ta validation ~

    Présentation validée > Bourgeois

    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



Dean McEnvy is here!  Vide
MessageSujet: Re: Dean McEnvy is here!    Dean McEnvy is here!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean McEnvy is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit