Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Marine Delcourt [Not finished yet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] EmptyMar 19 Oct - 21:19


Parlons de Marine.

    Marine Delcourt [Not finished yet] Khjl
    Feat } Une création d'Eiri
      Nom : Delcourt
      Prénom : Marine
      Age : 16 ans
      Classe sociale : I'm a French Outsider.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Comment est-elle arrivée ici ? : Par la porte. What a Face Je vais développer un peu plus, ça sera mieux je crois. C'était une soirée comme tant d'autres, banale. J'étais avec ma cousine dans le salon, quand tout à coup, par la fenêtre qui mène au jardin, je vis quelque chose qui attira mon attention. Quelque chose qui bougeait. En regardant de plus près, je reconnus un lapin. Un petit lapin noir. Je ne peux pas vraiment vous expliquer pourquoi, mais je me suis levée et l'ai suivi, ce lapin. Je crois que ma cousine a fait de même. Bref. Je l'ai suivi dans un parc, jusqu'à ce que je le perde de vue. Où était-il passé ? J'entendis comme un "plouf" qui provenait du lac. Etait-ce lui ? J'ai plongé dans le lac. Inutile de préciser qu'il faisait nuit et que l'eau était gelée. Au fond du lac, il y avait quelque chose qui brillait. Un porte. Je l'ai ouverte, et je suis arrivée ici.

Parlons de son physique.

    Venez. Observez cette foule. Là. Vous voyez cette jeune fille, qui se démarque des autres personnes, qui a un petit quelque chose de spécial, une couleur de cheveux extravagante qui fait qu'elle attire tous les regards même sans le vouloir ? Et bien ce n'est pas Marine. Elle, elle est juste derrière, c'est la fille qui regarde par terre. Intéressons nous à elle de plus près. Son physique tout d'abord. Sous ses vêtements se cache un corps d'1m65 pour 55 kilos, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, ni trop grande, ni trop petite. Pile dans la moyenne. Elle n'a pas une poitrine énorme, mais elle quand même bien là. Sa peau est bien bronzée car elle fait partie de cette catégorie de personnes qui prennent bien le soleil, qui ne rougissent pas à la moindre exposition. Comme tout le monde, sa peau possède quelques imperfections et des grains de beauté répandus un peu partout. Quoique, depuis son arrivée à Madland, sa peau est devenue très pâle, presque blanche... Passons à son visage. Un visage plutôt fin, sans tâches de rousseur, orné d'une petite bouche aux petites dents bien alignées (merci l'orthodontie). Ses yeux sont bleus depuis son arrivée à Madland alors qu'avant, ils étaient tout simplement noisettes. Qu'importe, cette couleur lui va bien, elle lui donne un air mystérieux et posé, pour ne pas dire glacial. Pour finir, son front est caché par une frange un peu longue qu'elle met sur le côté et tout son visage est encadré par sa chevelure moyennement épaisse et lui arrivant dans le dos, qu'elle attache en deux couettes parfois ornées de rubans. Pour finir, ses vêtements. Ça ne va pas être très long, puisque les goûts de Marine en matière d'habillage son assez... limités. Son style est banal, elle porte le plus souvent des jeans, des T-shirts, histoire de se fondre dans la masse... Ses seules extravagances, ce sont les robes bleues ou blanches qu'elle porte en été. Elle essaie parfois de faire des efforts. Sinon, pour ce que je n'aurais pas dit, il suffit de la regarder.


Parlons de son caractère.

    Continuons notre observation de cette fille, dans la rue, qui regarde droit devant elle, à la démarche normale, qui ne cherche pas à se démarquer des autres passants. Si elle a besoin d'un renseignement, elle n'hésitera pas à demander, bien qu'elle n'aime pas dépendre des autres. En revanche, lorsqu'elle veut ou doit parler pour la première fois à quelqu'un qu'elle va forcément revoir ou dont elle a envie de se rapprocher, Marine hésitera plusieurs heures avant de lancer un simple "bonjour", ayant peur de la réaction de la personne. Je vous l'ai dit, elle n'aime vraiment pas les choses qu'elle ne peut pas prévoir. Elle reste timide pendant encore un petit moment, le temps de s'habituer à la personne. Cependant, une fois ces quelques pas fait, la timidité disparaît comme par magie et Marine se révèle alors joyeuse et optimiste, toujours là pour rendre service ou pour remonter le moral. On la découvre aussi très directe, parfois trop même, elle ne semble jamais hésiter pas à dire les choses comme elles sont, peu importe la situation. Parlons maintenant de ce qu'elle aime. Marine adore l'eau sous toutes ses formes. Sortir sous la pluie et sauter dans les flaques, courir dans la neige, elle adore. Si elle le pouvait, elle passerait sa vie dans la mer, ou dans une piscine. Sinon, elle aime bien dessiner. Travailleuse, elle a toujours eu des bonnes notes à l'école, bien qu'elle ne l'aime pas particulièrement. Pour finir, contrairement à la plupart des jeunes filles de son âge, les insectes ne la répugnent pas plus que ça.

    Voilà, à la fin de ce premier paragraphe, vous vous dîtes sans doute que Marine est une adolescente comme les autres, si ce n'est un peu moins peureuse et beaucoup plus directe. On pourrait donc en conclure que c'est quelqu'un de franc et qui assume pleinement ses opinions et qui se fiche éperdument du qu'en dira-t-on. Erreur. Marine est tout le contraire. Bien qu'elle ait l'air très spontanée dans ses propos, une question passe toujours en boucle dans son esprit : "Que vont-ils penser de moi si je dis ça ? Si je fais ça ?". En fait, elle est extrèmement soucieuse de ce que les autres pensent d'elle, il lui arrive de ne pas dormir la nuit lorsqu'elle imagine avoir fait quelque chose dans la journée qui déçoit quelqu'un ou qui la fait passer pour une marginale. Décevoir une personne qui lui est chère et son plus grand cauchemar. Alors elle met la barre toujours plus haut. Il faut qu'elle travaille bien à l'école pour ne pas décevoir ses parents. Même si elle ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard. Il faut qu'elle soit normale pour ne pas décevoir la société. Même si au fond d'elle, elle attend patiemment que quelque chose d'extraordinaire bouleverse sa vie. Oui, à chaque instant de sa vie, elle prie pour que son quotidien monotone et rassurant soit chamboulé. Elle a envie de vivre une grande aventure, de pouvoir s'exprimer librement. Mais ce jour ne vient jamais. Heureusement, il y a sa cousine, Camille. Elle, elle est vraiment franche et naturelle. Marine l'a toujours admirée, elle aurait aimé naître à sa place, ou avoir son caractère nonchalant et insouciant. Quand elle est avec elle, elle se laisse pleinement aller. C'est la seule personne qui sait réellement ce qu'elle pense. Maintenant, vous avez une assez bonne idée du caractère de Marine. Je n'en dirai pas plus~.


Parlons de son histoire.

    (20 lignes minimum)


Parlons de vous.

    Marine Delcourt [Not finished yet] Rhjlem
      Surnom : Huhuhu~
      Age : 15 ans
      D'où connaissez-vous le forum ? Violine Phillips.
      What else ? Nespresso. {Q.}


Dernière édition par Marine Delcourt le Sam 6 Nov - 23:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sex symbol
AliceHi darling, i'm Alice, nice to meet you. ♥
Sex symbol


»Messages : 42

»How old are you : 19 ans, chérie.
»Where are you : Dans ton lit. ~♥
»What's your job : Gérant du Red Shop


Heart Card
»Your Quote: I'll blow down your house and then I'm gonna eat ya.
»Your Mood: Retourne toi? Mh, ouais, c'est mieux comme ça.

Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Re: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] EmptyMer 20 Oct - 11:39

    Une esclave? What a Face /paf/
Revenir en haut Aller en bas
,
Violine PhillipsHi darling, i'm Violine Phillips, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 19

»How old are you : fourteen.

Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Re: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] EmptyMer 20 Oct - 11:42

    Bienvenue à toi, Marine. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Lynn LewisHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Re: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] EmptySam 6 Nov - 15:03

    Hey ~

    T
    a fiche avance-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Re: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] EmptySam 6 Nov - 23:30

Oui oui, j'ai un peu plus développé mon arrivée à Madland et je posterai mon histoire une fois que je l'aurais finie. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Lynn LewisHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Re: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] EmptySam 27 Nov - 12:23

    Hey ~

    T
    a fiche avance-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Madland's WillHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Re: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] EmptySam 4 Déc - 19:51

    Ça fait un moment que t'as pas donné de nouvelles...

    J'archive donc ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-madland.forumsrpg.com
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



Marine Delcourt [Not finished yet] Vide
MessageSujet: Re: Marine Delcourt [Not finished yet]   Marine Delcourt [Not finished yet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Delcourt [Not finished yet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit